Les infractions routières présentent la spécificité de comporter une double sanction :
L’expérience de notre cabinet dans la défense des automobilistes, devant les juridictions pénales et administratives, vous donne accès à un service clé en main quelle que soit la nature de la sanction que vous souhaitez combattre.
Pour chacune de ces situations, le cabinet PROUST intervenant dans le domaine du code de la route peut vous aider à préserver vos droits et votre capital de points de permis de conduire.
Face à la multiplication des radars et la complexité des procédures, faites-vous aider par un professionnel du droit pour défendre votre permis de conduire. Vous pouvez compter sur notre détermination.
Le permis de conduire est pour la plupart des citoyens un outil de travail sans lequel ils ne peuvent subvenir à leurs besoins.
Pour protéger votre permis de conduire faites appel aux services d'un cabinet disposant d'une forte expérience en la matière.
Quelques consignes à suivre :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour former opposition à compter de la réception de l'ordonnance pénale, un jugement rendu hors votre présence sans possibilité de défense.
Le cabinet vous assiste afin de former opposition à l'ordonnance et analyse la procédure pénale y afférent.
Faire appel au cabinet vous apportera une réelle défense de vos droits.
Sans opposition, les points de permis en rapport avec l'infraction seront automatiquement retirés sans que vous soyez informés.